DiViN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DiViN

Nous Dominerons le Nord
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 recherche de cogestion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche de cogestion Empty
MessageSujet: recherche de cogestion   recherche de cogestion Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:08

bonjour je savait pas ou mettre sa alors je l'ai mi la

je voudrait un co-gestionnaire si il est possible d'en avoir un pendant la semaine je m'occuperai de mon compptte le week (ecole oblige)


en attentte de repoinse

mes respoec
Revenir en haut Aller en bas
Scarabée
Genie
Genie
Scarabée


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 07/02/2009

recherche de cogestion Empty
MessageSujet: Re: recherche de cogestion   recherche de cogestion Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:30

Je pense que tu aurais pu le mettre dans la categorie co-gestion, ça aurait eté une bonne idée je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boulemix
Etudiant floodeur
Etudiant floodeur
Boulemix


Nombre de messages : 115
Age : 51
Date d'inscription : 06/02/2009

recherche de cogestion Empty
MessageSujet: Re: recherche de cogestion   recherche de cogestion Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:25

Si j'ai bien compris on a accepter quelqu un dans l'alliance qui sera absent toute la semaine , ca fait un peu leger de se connecter seulement les week end ..........
Revenir en haut Aller en bas
Boulemix
Etudiant floodeur
Etudiant floodeur
Boulemix


Nombre de messages : 115
Age : 51
Date d'inscription : 06/02/2009

recherche de cogestion Empty
MessageSujet: Re: recherche de cogestion   recherche de cogestion Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:29

Moi je vois bien scarabèe co gestionnaire puique c'est lui qui a proposè sa venue ... logique NON ????
Revenir en haut Aller en bas
Hot Boy
Guerrier Déjanté
Guerrier Déjanté
Hot Boy


Nombre de messages : 200
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

recherche de cogestion Empty
MessageSujet: Re: recherche de cogestion   recherche de cogestion Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:34

hum ta co-gestion ne sera pas possible puisque tu est en test t'es censé nous montrez qu'on na bien fait de te prendre donc en tant que membre du HC je m'oppose a ta co-gestion
non mais faut pas dépassé les bornes non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://divin.forumactif.org
Scarabée
Genie
Genie
Scarabée


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 07/02/2009

recherche de cogestion Empty
MessageSujet: Re: recherche de cogestion   recherche de cogestion Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:29

Pour etre precis Boulemix, je n'avais aucun rapport avec Tsoukara avant que Hugosanchez ne me demande de l'attaquer, ce que j'ai fait, avant de me dire qu'il avait discuté avec leur alliance et que je ne devais plus les attaquer. Autrement dit, je n'ai jamais poussé pour son adhesion...
Revenir en haut Aller en bas
Boulemix
Etudiant floodeur
Etudiant floodeur
Boulemix


Nombre de messages : 115
Age : 51
Date d'inscription : 06/02/2009

recherche de cogestion Empty
MessageSujet: Re: recherche de cogestion   recherche de cogestion Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:47

ok autant pour moi , je te presente mes excuses , je m'en etait rendu compte mais seulement apres avoir postè , donc je serais pour que hugosanchez le parraine et prene sa co gestion si il etait admis par la suite dans l'alliance , ce qui serait normal .
Revenir en haut Aller en bas
Scarabée
Genie
Genie
Scarabée


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 07/02/2009

recherche de cogestion Empty
MessageSujet: Re: recherche de cogestion   recherche de cogestion Icon_minitimeJeu 19 Fév - 5:16

C'est pas la peine de t'excuser, tu pouvais pas deviner Very Happy
Cependant, je tiens à dire que je ne cherche pas a me defiler et que si il faut qq'un pour co gerer son compte, si on me le demande, je le ferai study
Je n'ai pas souvenir qu'il nous est dit dans sa presentation qu'il serait un intermittent, me trompe-je Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de cogestion Empty
MessageSujet: Re: recherche de cogestion   recherche de cogestion Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:30

je l'ai mit dans ma canditdatiure que j'etai pa la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Hot Boy
Guerrier Déjanté
Guerrier Déjanté
Hot Boy


Nombre de messages : 200
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

recherche de cogestion Empty
MessageSujet: Re: recherche de cogestion   recherche de cogestion Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:54

dans ceux cas la on ne jouent pas a travian
Revenir en haut Aller en bas
https://divin.forumactif.org
ulrich2713
Etudiant floodeur
Etudiant floodeur
ulrich2713


Nombre de messages : 128
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

recherche de cogestion Empty
MessageSujet: Re: recherche de cogestion   recherche de cogestion Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:34

moi aussi je suis en cour jsusi meme en S et faut tafer a mort mais je joue comme meme tout les jours. en plus demain soir jsuis en vac pendant 2 semaine jvai maugmenter comme jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
beatrice


Nombre de messages : 50
Age : 51
Date d'inscription : 06/02/2009

recherche de cogestion Empty
MessageSujet: Re: recherche de cogestion   recherche de cogestion Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:54

pour les noobs, travian est un jeu en temps réels!!!!!

si pas là alors problème car si vous consultez les règles du jeu dispo sur la page d'acceuille de travian, vous constaterez que la co-gestion est limitée dans le temps et sous conditions!!!

de plus, il faut prendre un co-gestionnaire qui a de l'expérience et surtout de la disponibilité pour gérer un compte supplémentaire ce qui prends beaucoup plus de temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de cogestion Empty
MessageSujet: Re: recherche de cogestion   recherche de cogestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de cogestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DiViN :: Parti Externe :: Taverne-
Sauter vers: