DiViN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DiViN

Nous Dominerons le Nord
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ambassade les chatons terribles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boulemix
Etudiant floodeur
Etudiant floodeur
Boulemix


Nombre de messages : 115
Age : 51
Date d'inscription : 06/02/2009

ambassade les chatons terribles Empty
MessageSujet: ambassade les chatons terribles   ambassade les chatons terribles Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:31

bienvenue a vous , que nous vaut votre visite ??
Revenir en haut Aller en bas
r1pelou
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 17/03/2009

ambassade les chatons terribles Empty
MessageSujet: Demande d'alliance   ambassade les chatons terribles Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:51

Je suis la en tant que "commander" de l'alliance "Les Chatons Terribles" Pour négocier avec vous une alliance ou un pacte, en vue de limiter les agressions mutuel et de mieux pouvoir nous défendre contre les agresseurs de plus en plus nombreux contre nos confréries.

Aussi je me demandais en vue d'une alliance quels étaient vos conditions, pour un PNA et pour une alliance total ?

http://s6.travian.fr/allianz.php?s=2&fid=7913&aid=1510

Pour ce qui es de notre alliance nous sommes prêt a vous venir en aide de que possible.

Cordialement
R1
Revenir en haut Aller en bas
Boulemix
Etudiant floodeur
Etudiant floodeur
Boulemix


Nombre de messages : 115
Age : 51
Date d'inscription : 06/02/2009

ambassade les chatons terribles Empty
MessageSujet: Re: ambassade les chatons terribles   ambassade les chatons terribles Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:48

Salut

Je viens de regarder votre position sur la carte et je comprend pas bien le fait que tu veuilles nègociè un pacte avec une alliance aussi èloignè que la notre (27h de route)
Nous sommes actuellement en conflit avec deux alliances tres proches de nous et tu comprend bien que si ont a besoin d'assistance il faut que ce soit dans un delai raisonnable , d'autres part vous etes encore une alliance en debut de developpement alors que l' ont combat contre des alliances qui sont deja bien avancè .
Je vois pas trop l'interet d'une part de se demunir tout en sachant que l'ont peut se faire attaquer tres rapidement , et d'autre part vous allez subir des pertes enormes face a leurs offensive disproportionnè par rapport a votre defense.
Nous sommes pourtant ouvert a toutes propositions mais face a ta demande j'ai bien peur qu'en haut conseil ont tranche vers une reponse negative.
Je ne suis pas seul a prendre la decision , un vote aura lieu en interne.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
r1pelou
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 17/03/2009

ambassade les chatons terribles Empty
MessageSujet: Re: ambassade les chatons terribles   ambassade les chatons terribles Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:37

ok je comprend ta réponse.
Je me renseigne pour comprendre pourquoi on ma fait cette demande, et je reviens vers toi...
a très bientôt
R1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambassade les chatons terribles Empty
MessageSujet: Re: ambassade les chatons terribles   ambassade les chatons terribles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassade les chatons terribles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ambassade divin2
» Demande d'ambassade
» demande d'ambassade
» Une ambassade pour la wing ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DiViN :: Ambassade :: AMBASSADE les chatons terribles-
Sauter vers: