DiViN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DiViN

Nous Dominerons le Nord
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre alliance m'intéresse...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
astermino
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Nombre de messages : 1
Age : 59
Date d'inscription : 20/03/2009

Votre alliance m'intéresse... Empty
MessageSujet: Votre alliance m'intéresse...   Votre alliance m'intéresse... Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:07

Bonjour,

Je vais tenter au mieux de me faire accepter au sien de votre alliance, malgré mon peu d'expérience sur Travian.




Votre Pseudo Astermino (homme)
Votre peuple Germain
Coordonnées de votre capitale 53,62
Votre nombre de villageois 116
Votre classement ( général, off, def) 17148. 3755.17489




Questionnaire

- Depuis quand vous jouer à travian (expliquer votre parcourt: serveur, ally, classement) : Depuis peu à vrai dire, moins de 15 jours, mais je suis un passionné !!! Passion communiquée par une connaissance. Donc un parcours assez court.

- Quels intérêt portez vous aux DiViN et que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance : Je pense dans un premier temps apprendre sans doute beaucoup au sein d'une telle alliance puis ensuite faire bénéficier l'alliance du savoir acquis.

- Raison du changement d'alliance (si vous en avez eu une)? Pas d'alliance.

- Avez-vous postulé dans une autre alliance? Non

- Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ?
(Si oui, qui, depuis quand et comment cela a t-il commencé) Certains accrochages avec les voisins proches, mais pas de conflit sérieux.

- Votre fréquence de connexion
Très souvent connecté, depuis mon bureau ou chez moi

- Joueur de l’alliance à moins de 10 cases de vous et quelle relation entretenez-vous avec lui. Tarl Cabot, il m'a dépouillé d'une partie de mes biens mais je ne lui en veux pas. Je lui ai envoyé un message pour lui signaler que je postulais à l'alliance DiViN.

- Que pensez-vous de l'utilité du forum dans une alliance
Ancien joueur de jeux de rôles en ligne, pour moi le forum est essentiel pour échanger, s'expliquer mais aussi se marrer.

- Quels sont vos projets dans travian
Continuer ma progression en m'appuyant sur une stratégie de groupe ou d'alliance. Je l'espère au sein de DiViN.

- Quelle est votre stratégie de développement pour ce speed? (Monter plusieurs off, une off et def, aucune off et uniquement def etc etc). Plus vous détaillez mieux c'est.
Pour le moment je suis assez offensif et cela me plait, toutefois il faudra trouver je pense un équilibre avec une ville plus défensive. Mais là encore je ne peux trop décrire ma stratégie, je m'adapterai et faisant des propositions au cours mon évolution.

- Êtes-vous plutôt du type "guerrier" ou "fermier"
Plutot guerrier.

- Quel a été votre plus gros négatif à gérer, et sur combien de temps
Aucune .
- Quelle a été la plus grosse off que vous avez eue (détail des troupes)
Celle en cours.

- Etes vous prêt à tout perdre pour l'alliance? Si oui, exemples de ce que vous seriez prêt à faire pour elle
Je pense qu'intégrer une alliance sous-entend tout perdre pour elle.

- Si vous deviez utiliser vos connaissances de travian pour nous montrer que vous êtes expérimenté, que nous diriez vous? (définir une technique, parler de certaines stratégies, de comment vous réalisez certaines synchros, de la spécificité de certaines unités ...bref libre à vous de choisir ce qui vous semble le plus pertinent)
Là encore je ne mentirai pas, en tant que joueur pratiquement débutant, je pense que la technique des raids alternées avec une évolution régulière des ressources est la meilleure. Mais seul, on est soumis à de multiples problèmes. Un raid ennemi qui vous supprime toutes vos troupes par exemples. Il faut savoir qui attaquer et ne pas se tromper comme cela m'est arrivé. D'ou la gestion des éclaireurs, élément important de départ.

- Vous convoitez un emplacement 15C ; Un joueur vous le prend, que faites-vous?
S'i'l a été le plus rapide...et s'il est plus puissant. Je pourrais toujours en référer à l'alliance et chercher une solution.

- Quelqu'un ayant le double de votre population attaque un de vos amis, que faites-vous?
On ne laisse pas un ami sans aide non ? J'essaie d'intervenir et d'organiser ce qui est possible et là encore en m'appuyant sur les membres de l'alliance qui pourrait aider à cette cause.




En espèrant vous avoir convaincu.


Astermino
Revenir en haut Aller en bas
tarl cabot
Etudiant floodeur
Etudiant floodeur
tarl cabot


Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : Partout mais surtout là !!!
Date d'inscription : 21/02/2009

Votre alliance m'intéresse... Empty
MessageSujet: Re: Votre alliance m'intéresse...   Votre alliance m'intéresse... Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:52

Comme j'ai vu avec Drago, je vais créer une wing DIVIN² dans la zone de mon 2ème vivi, pour recruter dans cette zone et ensuite les meilleurs d'entre eux pourront rejoindre les Divin.
Si Drago est toujours d'accord et vous aussi, je recruterai ce membre dans la wing. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Scarabée
Genie
Genie
Scarabée


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 07/02/2009

Votre alliance m'intéresse... Empty
MessageSujet: Re: Votre alliance m'intéresse...   Votre alliance m'intéresse... Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:07

Bonne idée, histoire de voir si il ne vient pas seulement pour eviter d'etre frigorifié et si il peut apporterun + à l'alliance.
Conseil aux nouveaux que je suis encore, utilisez la FAQ qui peut vous apprendre pas mal de trucs et pour le reste, il y a de bons joueurs ici qui pourront vous aider.
Votre alliance m'intéresse... 37405 a la premiere recrue de notre wing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre alliance m'intéresse... Empty
MessageSujet: Re: Votre alliance m'intéresse...   Votre alliance m'intéresse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre alliance m'intéresse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DiViN :: Parti Externe :: Recrutement-
Sauter vers: