DiViN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DiViN

Nous Dominerons le Nord
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tinou63
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:08

Votre Pseudo tinou63 et je suis une fille
Votre peuple Germain
Coordonnées de votre capitale 33/138
Votre nombre de villageois 399
Votre classement ( général, off, def) général 3617 off 791 def 12365
Ancienne alliance CNZ-NE2




Questionnaire

- Depuis quand vous jouer à travian (expliquer votre parcourt: serveur, ally, classement)
Je joue depuis environ 6 mois à Travian. J'ai commencé sur le S9 sur lequel je joue toujours et ou je fait partie d'une ally classée 88
J'ai commencé le S6 car je voulais avoir l'avantage de commencer plus tôt


- Quels intérêt portez vous aux DiViN et que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance
J'apporterai à DiViN et à ses membres tout le soutien et les connaissances dont je dispose

- Raison du changement d'alliance (si vous en avez eu une)? Je me suis pris la tête avec tendregpx qui m'a viré sur un coup de tête après m'avoir utilisée contre jenny34.

- Avez-vous postulé dans une autre alliance? non

- Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? avec tendregpx comme j'ai expliqué plus haut mais je ne le crains pas.
(Si oui, qui, depuis quand et comment cela a t-il commencé)

- Votre fréquence de connexion tout les jours plusieurs fois par jour

- Joueur de l’alliance à moins de 10 cases de vous et quelle relation entretenez-vous avec lui c'est jenny34 qui est une nana super et avec qui j'entretiens de très bonne relations et aussi ulrich2713 qui est un peu plus loin mais qui m'a proposer de venir postuler pour vous rejoindre et me voici ...;-)

- Que pensez-vous de l'utilité du forum dans une alliance c'est OBLIGATOIRE sans ça pas d'ally

- Quels sont vos projets dans travian le top

- Quelle est votre stratégie de développement pour ce speed? (Monter plusieurs off, une off et def, aucune off et uniquement def etc etc). Plus vous détaillez mieux c'est.
Mon peuple les Germain donc de l'attaque créer une super armée qui ferra trembler ceux qui se diront nos ennemis

- Êtes-vous plutôt du type "guerrier" ou "fermier" guerrier mais j'aime bien avoir une bonne prod

- Quel a été votre plus gros négatif à gérer, et sur combien de temps pour le moment je n'ai pas eu de gros négatif a gérer

- Quelle a été la plus grosse off que vous avez eue (détail des troupes) 250 haches

- Êtes vous prêt à tout perdre pour l'alliance? Si oui, exemples de ce que vous seriez prêt à faire pour elle
Oui si ça peut permettre a un de nos attaquant de prendre une bonne raclée : des troupes ça se reconstruit

- Si vous deviez utiliser vos connaissances de travian pour nous montrer que vous êtes expérimenté, que nous diriez vous? (définir une technique, parler de certaines stratégies, de comment vous réalisez certaines synchros, de la spécificité de certaines unités ...bref libre à vous de choisir ce qui vous semble le plus pertinent) Pour moi une bonne off ne se préparent pas au dernier moment (sauf cas très exceptionnel) mon expérience m'a appris qu'une off préparée a la va vite ne donne jamais rien de bon.


- Vous convoitez un emplacement 15C ; Un joueur vous le prend, que faites-vous?
Je ne convoite pas les 15c en général car très dur a gérer surtout a mon niveau actuel mais si il faut passer à la cata pour faire vivre mes guerriers pourquoi pas...

- Quelqu'un ayant le double de votre population attaque un de vos amis, que faites-vous?
je le contacte afin de savoir l'étendu des dégâts et si il a besoin d'aide ressources troupes et ensuite on s'organise pour lui rendre la monnaie de sa pièce

Message IG avec état des troupes à DraGoZus.
(Toutes informations sur vos troupes, ne sera pas utilisé contre vous, suites à un refus. Aucune informations ne sera transmis à un joueur de notre alliance, Si vous êtes son frigo, notez aussi que nous ne prenons pas les frigo de nos membres !!! )

Merci et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Boulemix
Etudiant floodeur
Etudiant floodeur
Boulemix


Nombre de messages : 115
Age : 51
Date d'inscription : 06/02/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:15

Pour moi c'es OK , elle va pouvoir renforcer un secteur ou il y avait besoin , 5 eme filles si ca continue comme ca on va s'appeler les DIVINES ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarl cabot
Etudiant floodeur
Etudiant floodeur
tarl cabot


Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : Partout mais surtout là !!!
Date d'inscription : 21/02/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:28

Expérience à priori, classement correct, quitte une alliance mieux classé pour nous rejoindre. Pour moi c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
Scarabée
Genie
Genie
Scarabée


Nombre de messages : 413
Age : 36
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 07/02/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:42

Je suis tenté de dire oui . Les divines? Alors j'ai le droit de sortir ma paire de bas, ma perruque et ma trousse a maquillage? non? pale C'etait une blague?!? Ah.... euh... je le savais ....
Demande de recrutement 844795
Revenir en haut Aller en bas
ulrich2713
Etudiant floodeur
Etudiant floodeur
ulrich2713


Nombre de messages : 128
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:11

moi aussi j'accepte tou naturellement ^^ c'est moi qui lui ai proposé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'un pacte total
» recrutement
» Demande d'ambassade
» demande d'ambassade
» ambassade les chatons terribles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DiViN :: Parti Externe :: Recrutement-
Sauter vers: