DiViN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DiViN

Nous Dominerons le Nord
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tinou63
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:08

Votre Pseudo tinou63 et je suis une fille
Votre peuple Germain
Coordonnées de votre capitale 33/138
Votre nombre de villageois 399
Votre classement ( général, off, def) général 3617 off 791 def 12365
Ancienne alliance CNZ-NE2




Questionnaire

- Depuis quand vous jouer à travian (expliquer votre parcourt: serveur, ally, classement)
Je joue depuis environ 6 mois à Travian. J'ai commencé sur le S9 sur lequel je joue toujours et ou je fait partie d'une ally classée 88
J'ai commencé le S6 car je voulais avoir l'avantage de commencer plus tôt


- Quels intérêt portez vous aux DiViN et que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance
J'apporterai à DiViN et à ses membres tout le soutien et les connaissances dont je dispose

- Raison du changement d'alliance (si vous en avez eu une)? Je me suis pris la tête avec tendregpx qui m'a viré sur un coup de tête après m'avoir utilisée contre jenny34.

- Avez-vous postulé dans une autre alliance? non

- Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? avec tendregpx comme j'ai expliqué plus haut mais je ne le crains pas.
(Si oui, qui, depuis quand et comment cela a t-il commencé)

- Votre fréquence de connexion tout les jours plusieurs fois par jour